Accueil > Parcours Excellence > 2022-2023 > La journée d’intégration du Parcours Excellence à Fontainebleau (...)

La journée d’intégration du Parcours Excellence à Fontainebleau !

Publication : (actualisé le )

Lundi 26 septembre, à 07h30 les élèves du Parcours Excellence avaient rendez-vous pour leur journée d’intégration : direction le château de Fontainebleau, pour une journée inoubliable.

Un lieu très riche, si chargé d’histoire qui a enchanté nos collégiens. Une journée d’intégration fertile, au cours de laquelle nos élèves ont été remarquables. Tous les intervenants ont souligné leur grande implication et leur pertinence. Il semble que nous avons bien recruté et que déjà nous avons semé les premiers jalons de ce Parcours d’excellence 2022 qui se révèle prometteur.

Parents, élèves, personnels de l’établissement, retrouvez l’article complet sur l’ENT du collège.