HANDBALL LES MINIMES AFFRONTENT LES REDOUTABLES DANOIS

C’est bien connu, dans le handball, les danois sont de redoutables joueurs de Handball. Et une fois n’est pas coutume, ils l’ont prouvé contre nos minimes de la Section Handball. En effet, nos joueurs n’ont eu que peu d’espoir dans les matchs les opposant à une équipe féminine et une équipe masculine de l’académie Danoise de Handball de Hellejberg.

Cependant, les joueurs et joueuses du collège n’ont pas démérité face des adversaires plus âgés qu’eux (lycéens) et qui s’entraînent 4 à 5 fois par semaine. Nos minimes ont fait preuve de courage et n’ont rien lâché. Nos deux équipes se sont lourdement inclinées mais elles ont fait preuve de beaucoup de courage et ont beaucoup progressé lors des affrontements.

Ainsi, ces matchs ont pu servir de matchs amicaux de préparation de saison et ont aussi et surtout contribué à montrer à nos élèves un autre niveau de Handball pour leur donner envie d’atteindre le même niveau voire de faire mieux.

Félicitations à nos minimes garçons et nos minimes filles qui ont su brillamment représenter le collège et toute la ville de Vigneux.

Minime garçons : Théophile, Hamza, Bakari, Nelson, Kéran, Amine, David, Brice, Hadama, Mahamadou, Oumar, chanfi, Ibrahim.
Minimes filles : Rolande, Lucie, Alésia, Patricia, Doiy, Amélie, Kadiatou, Amel, Whitney, Kanny, Shékina, Kellya.