• Découverte des métiers : conférence de Mme El Hadouchi et de M.

Le 4 décembre les élèves de 3ème Prépaprofessionnelle et de 3eme B ont rencontré Mme El Hadouchi et M. Jean Michel Zodia qui travaillent chez Keolis. Ces intervenants sont venus présenter les métiers du transport.
    Une présentation de diaporama a été suivie d’un échange nourri et les élèves ont pu poser (...)

• Le rapport de stage

A l’issue de chaque stage, les élèves de 3ème rédigent un rapport de stage qui pourra leur servir de dossier personnel pour l’oral du CFG (Certificat de Formation Générale) ou pour évaluation du stage d’observation en classe de 3ème. Ils sont bien sûr libres, comme le stipulent les textes officiels, de (...)

• Après la 3ème en septembre 2013