Dans cette rubrique, vous découvrirez toute l’actualité du collège Paul Eluard.

• Être en classe de 3ème

Voici ci-dessous le diaporama concernant notre collège pour : Les résultats au brevet 2016 La réforme du collège pour les 3èmes La ou les périodes de stages en entreprises Le nouveau brevet Les dates importantes de l’année L’orientation

• Fiches méthodes élève (suite et fin)

Cet article fait suite à l’article de présentation des fiches méthode proposées à chaque élève pour qu’il ou elle puisse s’auto-évaluer et progresser. Les professeurs ont les corrigés. N’hésitez pas à vous tourner vers eux.
    Voici la suite des fiches (...)

• Fiche méthode pour réussir en 6ème

Voici les fiches méthode adressées à tous les élèves du collège qui permettent à chaque élève de s’auto-évaluer et de progresser. Les professeurs ont les corrigés.
    Les thématiques retenues sont : Préparer mon sac (Fiche 1) Travailler en classe (Fiche 2) Bien noter les devoirs dans mon agenda Organiser mon (...)

• BIENVENUE sur le site du collège Paul ELUARD

Vous trouverez ici les informations concernant la vie du collège :

• actualités,
    • présentation de l’établissement,
    • activités pédagogiques, sportives et culturelles,
    • sorties,
    • orientation,