• Christmas carols

Chorale CM2-6G 6F
    Les élèves de 6ème G du collège Paul Eluard ont préparé avec les camarades de CM2A et CM2B de l’école Langevin deux chansons qu’ils ont interprété ensemble, dans la salle polyvalente du collège le vendredi 18 décembre sous la direction de M. Berthelot, professeur de Musique au (...)

• GUEST STARS

Jeudi dernier, l’après-midi, si vous vous trouviez au premier étage, vous avez certainement aperçu deux invitées.
    En effet, le collège accueille deux assistantes de langue anglaise, Mmes Deangelo et Hurdle qui interviendront dans vos classes dans les mois à venir. Elles travailleront également dans (...)

• The Driving Lesson 6e

Nos petits acteurs sont de retour sur les planches et nous proposent cette fois la mise en scène d’une leçon de conduite.

• Job Interview 6e

3...2...1 Action !!! Voici quelques saynètes réalisées par nos élèves de 6e qui ont joué un petit entretien d’embauche.