Parents d’élèves

Les parents d’élèves sont des membres à part entière de la communauté éducative. Le dialogue avec les enseignants et autres personnels de l’établissement est assuré.

Les représentants de parents d’élèves participent aux conseils de classe et d’administration de notre collège.

• FCPE

Une association de parents d’élèves, quelle qu’elle soit, ne peut vivre et surtout agir efficacement sans l’implication d’un maximum de parents.
    Voici un questionnaire préparé en vu des conseils de classes ou des autres commissions dans lesquels siègent les représentants des parents d’élèves. Veuillez (...)

• LE COIN DES PARENTS

Vous trouverez dans cette rubrique toutes les informations que souhaitent vous transmettre les associations de parents d’élèves de notre collège.