Voici le lien pour aller sur le blog du CDI du collège Paul Eluard

E-sidoc, portail internet pour le CDI, est proposé en complément de Bcdi. C’est un outil de communication, d’information et de recherche documentaire qui permet d’ouvrir davantage encore le CDI à ses publics, dans et hors de l’établissement.

Un espace numérique de travail a pour objectif de fournir à chaque acteur de la communauté éducative (enseignant, élève, administratif, technicien, mais aussi parent, intervenant extérieur) un point d’accès unifié à l’ensemble des outils, contenus et services numériques en rapport avec son activité.

Interface WEB du serveur SAMBA EDU 3 accessible UNIQUEMENT depuis le Collège !

Les prouesses réalisées par des individus exceptionnels, grâce à leur art et à leur intelligence, tôt ou tard la technologie les rend possibles à tout le monde !