HANDBALL : LES BENJAMINS REJOIGNENT LES BENJAMINES EN FINALE ACADEMIQUE

Les benjamins du collège se sont brillamment qualifiés pour la finale académique du 31 Mai en terminant 2ème de la finale départementale.

En effet, après une demi-finale bien maîtrisée contre le collège Albert CAMUS de BRUNOY gagnée par 4 buts d’écart, les Vigneusiens ont, pendant une bonne partie du match, fait douter les joueurs Massicois lors de la finale.

Mais l’adversaire a été beaucoup plus rigoureux dans les moments importants et les quelques pertes de balle de nos joueurs en fin de match ont permis a Massy de reprendre la tête.

Les Vigneusiens s’inclinent donc 7 à 4 en finale mais n’ont pas démérité.

Il faudra redoubler d’efforts et s’entraîner de manière encore plus intense et rigoureuse pour faire mieux lors de la finale académique. Les joueurs en sont capables et il ne tient qu’à eux de le prouver.

Rendez-vous donc le Mercredi 31 Mai pour la finale académique, journée qui clôturera cette saison sportive longue, intense et d’ores et déjà réussie. Et finir sur une bonne note (obtenir une médaille académique) permettrait de conclure cette saison d’une manière remarquable.

On remercie également nos jeunes arbitres qui ont eux aussi excellé sur le match qu’ils ont arbitré.

L’équipe : Brice, Ibrahim, Mahamadou, Mohamed, Massirein, Anthony, Delrone, Oumar, Chanfi, Hadama.
Jeunes officiels : Brice et Ibrahim.

A VENIR : FINALE ACADÉMIQUE BENJAMINS et BENJAMINES Mercredi 31 Mai 2017.