HANDBALL « LE MONDIAL DE HAND DANS MA CROIX BLANCHE »

HANDBALL
« LE MONDIAL DE HAND DANS MA CROIX BLANCHE »

ETAPE 2 : La SECTION HAND en route pour Bercy

La première sortie à Paris Bercy (Accor Hotel Arena) a eu lieu ce Vendredi 13 Janvier et 51 élèves de la Section Handball ont pu ainsi voir le match Suède / Bahreïn.
C’est avec beaucoup d’émotions que les élèves ont pu découvrir une compétition internationale et deux équipes de très haut niveau.
Après quelques émerveillements devant la grandeur de Bercy, quelques danses « phénoménales », des chants bien maîtrisés et une superbe parade de Delrone au jeu de la Goal-cam, les élèves ont pu assister à la victoire de la Suède 33 à 16.
On remercie au passage les enseignants qui nous ont accompagné dans cette sortie pédagogique et le goûter offert par le Foyer Socio-éducatif du collège.

Et maintenant, au travail pour la préparation de l’étape 3 : Le REP de Vigneux à Bercy, conclusion de ce monumental projet. 350 vigneusiens au Mondial. L’ambiance risque d’être excellente !!