La section Handball Garçons en Finale Départementale Excellence

Mercredi 1er Février 2017, au gymnase LADOUMEGUE de Juvisy, les benjamins et minimes garçons de la section Handball jouaient leur Demi-Finale Départementale contre le collège F. BUISSON de Juvisy et le collège WEILER de Montgeron.

C’est avec rigueur, respect des consignes, envie et qualité que nos handballeurs garçons se sont brillamment qualifiés pour la Finale Départementale Excellence.

Pour les benjamins, tout s’est déroulé sans encombre et les garçons ont largement dominé leurs adversaires 11 à 3 contre Juvisy et 11 à 5 contre Montgeron. Ce succès est dû à une bonne défense de la part de tous les joueurs et beaucoup d’arrêts des gardiens. Les joueurs ont eu un peu de mal en début de compétition dans le duel Tireur/Gardien mais ils ont fini par trouver la solution et enchaîner les buts les uns après les autres.

Félicitations aux garçons handballeurs de la 6ème E et de la 5ème E.

Pour les minimes, la compétition a commencé par une défaite conte Montgeron (6 à 8) mais les joueurs ont développé un très bon niveau de jeu ce qui leur a permis de battre Juvisy 11 à 3. Grâce à une défense solide avec un respect des consignes parfait, Romain a pu faire beaucoup d’arrêts. Les garçons ont ensuite concrétisé les attaques et marqué beaucoup de buts.

Bravo aux handballeurs et assistant coach de la 4ème A et de la 3ème A.

Rendez-vous à la rentrée pour la Finale Départementale contre MASSY, BRUNOY, et MONTGERON. Après des vacances bien méritées, les matchs seront très très rudes.