Cruelle fin de match à Eluard !

Ce mercredi 1er Février, les minimes garçons de la section sportive basket affrontaient le collège Pierre DOUCET de Nanterre pour une place en demi-finale du championnat excellence.

Les vigneusiens, en rouge pour l’occasion, s’inclinent finalement 51 à 52 après un match qui n’a vu aucune équipe prendre un réel avantage au cours des 4 x 10 minutes de jeu.

Alors que les équipes étaient à égalité à 10 secondes de la fin du match, une faute vigneusienne donne 3 lancers-francs à l’équipe adverse qui en profite pour prendre un petit point d’avance. Avec un temps mort et 4 secondes au chronomètre, les joueurs avaient le temps de prendre un tir pour un finish digne d’une première place de TOP 10 NBA.

Ce fût le cas avec un joueur de Vigneux laissé étonnamment seul mais qui manquera sa dernière tentative en voulant assurer un double pas facile qui fût finalement contesté par le retour efficace d’un défenseur sur cette dernière action.

Le malheureux tireur conservera son anonymat et reprendra le travail offensif, avec moins de pression cette fois-ci, dès l’entraînement de jeudi de la section sportive basket.

Pour le collège Paul ELUARD :

Fédy BOURARA (4 points), Davislaure DJOMBA (18 points), Yannick NZEBO (16 points), Jude YOULOU (0 point), Nathan BOLO (2 points) puis Yahya DIABON (0 point) et Matthéo HEITZMANN (11 points).