HANDBALL : La section assure !!

Pour la première journée de compétition, l’adversaire du jour était le collège Bellevue de CROSNES. Lors de cette compétition, chaque catégorie devait s’affronter en 2 périodes de jeu de 10 minutes. L’ambiance du gymnase était très chaude et les élèves ont eu une excellente attitude, tant sur le terrain que dans les tribunes.

Le premier match lançait déjà le ton et voyait les benjamins s’imposer 6 à 0 puis 3 à 0 sur la deuxième période de jeu.
Les benjamines sixièmes suivirent la lancée en gagnant 4 à 1 puis 1 à 0.
Les minimes garçons n’ont pas été en reste et se sont imposés 9 à 0 puis 5 à 0 sur la deuxième période de jeu.
Les minimes filles n’ont également pas à rougir de leur performance puisqu’elles l’ont emporté 8 à 0 puis 7 à 0 sur la deuxième période de jeu.
Enfin, les benjamines 5ème ont conclu cette journée de compétition par un très bon 8 à 0 puis 1 à 0 sur la deuxième période de jeu.
La défense a été impeccable dans toutes les catégories et beaucoup de ballons ont été récupérés, permettant ainsi de concrétiser des tirs faciles en contre-attaque.

Les joueurs et joueuses de la section ont réalisé des très bons matches et de bonnes performances empêchant les différentes équipes de Bellevue d’approcher des buts bien gardés par nos gardiens. Mais ils n’ont pas été les seuls. Les arbitres ont également fait du très bon travail.
Tout cela s’est également déroulé devant d’autres enseignants et Mesdames COUSSEAU et PIQUET ont pu également assister à ces victoires ainsi que d’anciens élèves du collège et de la section, revenus voir la performance de la « relève ». Merci à eux.

La performance est de bonne qualité certes, mais il ne faut pas s’arrêter là !! Le prochain adversaire sera encore plus coriace et difficile à battre. Alors on continue de progresser et de s’améliorer à l’entraînement.

Benjamins : Mohamed, Pape Salou, Anthony, Delrone (6ème E)
Brice, Mahamadou, Hadama, Chanfi, Oumar, Ibrahim (5ème E)

Benjamines sixièmes : Fatoumata, Maïmouna, Tawba, Siracoulé, Dahado, Fanta, Joy, et Huzam (6ème E)
Benjamines cinquièmes : Rolande, Sofia, Rébéca, Lucie, Amel, Kellya, Whitney, Shékina, Kanny (5ème E)

Minimes garçons : Kassime, Noah, Enzo, Romain V, Lee Roy (3ème A)
Théophile, Amine, Saad, Bakary, Nelson, Hamza (4ème A)
David (5ème E)

Minimes filles : Yacine, Sandrine, Françoise, Natalia (3ème A)
Kadiatou, Doiy, Patricia (4ème A)
Alésia (5ème E)

Arbitres : Brice, Ibrahim, Hamza, Saad, Chadi.

Bravo à tous et toutes les joueuses pour cette magnifique après-midi.