Les benjamins impassables !

Pour sa première journée de championnat, l’équipe des benjamins de la section sportive basket du collège Paul ELUARD avait décidé d’imposer une grosse défense au collège Jean MERMOZ de Savigny sur Orge en terminant le premier quart-temps sur le score de 11 à 0 !

Appliqués sur la défense homme à homme, les membres de la section sportive ont ainsi récupéré de nombreux ballons qu’ils ont pu convertir grâce à leurs qualités athlétiques pour clôturer le match sur un score de 37 à 8.

A noter côté satisfaction, l’association des "twins towers" Don-King KITENGE et Jude YOULOU qui ont effectué un énorme travail de dissuasion dans la raquette, Don-King terminant le match avec plus de 5 contres.

Un grand merci également à Fédy BOURARA qui a rempli avec beaucoup de sérieux et d’efficacité son rôle de Jeune Officiel de table de marque et qui a été utile lors de l’échauffement de l’équipe.

Pour le collège Paul ELUARD :

Mouhamad KEBE (0 point), Don-King KITENGE (6 points), Marcus SICOS (2 points), Jude YOULOU (13 points), Samuel YODE (6 points) puis Gauthier DAUSQUE (4 points), Bakusa KRUBALY (2 points) et Moussa KARAMOKO (4 points).