Christmas carols

Chorale CM2-6G 6F

Les élèves de 6ème G du collège Paul Eluard ont préparé avec les camarades de
CM2A et CM2B de l’école Langevin deux chansons qu’ils ont interprété ensemble, dans la salle polyvalente du collège le vendredi 18 décembre sous la direction de M. Berthelot, professeur de Musique au collège. Les élèves de 6F se sont joints à nous et nous les remercions pour leur participation.

Les élèves ont été préparés par leurs professeurs respectifs qui sont ici remerciés pour ce travail : Mme Alcantara, Mme Apied (élémentaire Langevin) et Mme Pogossian (Professeur d’Anglais).

Cette rencontre finale avait été précédée de répétitions qui se sont déroulées dans les salles de classe de CM2 à l’école et d’un échange de cartes de voeux en anglais.

Des vidéos ont été tournées et seront ajoutées en ligne très prochainement.

Nous tenons à remercier les élèves pour leur motivation et leur implication, les parents présents ce matin-là et les professeurs impliqués.
Très bonne année 2016 : Happy New year !