Les professeurs règnent sur le tournoi de basket !

Après une belle après-midi de basket où se sont affrontées 5 équipes du Collège Paul Eluard, l’équipe des enseignants du Collège s’est vue sacrée championne après 4 victoires en autant de rencontres.

Ce succès a été long à se dessiner puisque les équipes de benjamines, minimes filles, benjamins et minimes garçons ont donné du fil à retordre à cette belle sélection constituée pour l’occasion.

Les arbitres se sont montrés à la hauteur de l’événement et les élèves des différentes classes à option basket ont fait preuve d’un excellent état d’esprit tant sur le terrain qu’en dehors.

Ils seront assurément là l’année prochaine pour prendre leur revanche avec une année d’entraînement supplémentaire qui pourrait s’avérer déterminante.

Merci à tous pour leur présence et pour la très belle image qu’ils ont donné de ce sport et du collège Paul Eluard !