FCPE

Une association de parents d’élèves, quelle qu’elle soit, ne peut vivre et surtout agir efficacement sans l’implication d’un maximum de parents.

Voici un questionnaire préparé en vu des conseils de classes ou des autres commissions dans lesquels siègent les représentants des parents d’élèves. Veuillez le télécharger et transmettez-le aux représentants des parents d’élèves FCPE via le mail suivant :

fcpe-cpev91@googlegroups.com
Questionnaire conseil de classe

Les parents sont des membres à part entière de la communauté éducative. Ils ont la possibilité de rencontrer les enseignants, les personnels d’éducation et les personnels de direction pour évoquer toute question relative à la scolarité de leur enfant. Ils sont associés à la prise de décision, notamment dans le cadre de leur participation aux
différentes instances pour lesquelles ils élisent des représentants.

A la FCPE, nous participons aux instances qui règlent l’administration de l’établissement et aux débats qui s’y tiennent.

Nous représentons les parents d’élèves :
• à la Commission Permanente
• au Conseil d’Administration
• au Conseil de discipline
• au Comité d’Hygiène et Sécurité
• à la Commission d’appel d’offres

Rejoindre l’association des Parents d’Elèves FCPE du Collège Paul Eluard

Vous souhaitez vous investir dans le Conseil des Parents d’Elèves du Collège Paul Eluard de Vigneux sur Seine et devenir un membre actif ?
Vous pouvez nous rejoindre dès maintenant et participer activement à la vie de l’association et du collège !

Pour cela, contactez nous :
FCPE Collège Paul Eluard
fcpe-cpev91@googlegroups.com