Accueil > Numérique > Distribution des PC portables pour les élèves de 6e

Distribution des PC portables pour les élèves de 6e Samedi 18 novembre 2023

Publication : (actualisé le ) par Administration du collège

Madame, Monsieur,

Le Conseil Départemental de l’Essonne met à disposition de tous les élèves de 6e un ordinateur portable.
Cette année, la distribution des PC portables aura lieu le SAMEDI 18 NOVEMBRE 2023, à partir de 11h00, au collège.
Veuillez vous présenter avec la convention et une pièce d’identité, à partir de 10h30.

Avant cette date, vous devrez effectuer les démarches sur l’ENT (dans l’application Formulaire), comme indiqué sur la notice explicative qui a été distribuée à votre enfant en octobre.
Vous recevrez ensuite une convention, sur votre boîte mail, que vous remettrez, complétée et signée, le 18 novembre, pour pouvoir récupérer l’ordinateur de votre enfant.

Si le formulaire n’est pas disponible sur votre espace ENT, vous aurez la possibilité d’éditer une convention, le jour même, sur des bornes dédiées.

​Merci de votre coopération.